quinta-feira, 15 de abril de 2010

Dia 25 de Abril 2010 Vamos Salvar Sortelha com ARTE

Desejamos que este Movimento Vamos Salvar Sortelha seja um hino à Tolerância, à defesa do Património, à defesa da Cultura.

Assim, convidamos todos os Artistas, Músicos, Pintores, Fotógrafos, Poetas, Escritores, Jornalistas, Actores, todos... a virem a Sortelha dia 25 de Abril, Domingo, com uma flor e com a sua Arte contribuir para a preservação deste património de Todos, de Portugal e do Mundo.

Seja porque é necessário continuar esta batalha pelo património, ou porque houve entretanto uma decisão definitiva de não colocar eólicas em Sortelha, dia 25 de Abril de 2010 poderá ser o dia das flores e da Arte por Sortelha.



Vamos impedir isto!
Com flores e arte.

Passa a palavra dia 25 de Abril Vamos salvar Sortelha com uma Flor e Arte.

Assina a petição online diz o que sentes.
http://www.petitiononline.com/Sortelha/

1 comentário:

  1. HONTE HONTE,

    je vie en france depuis plus de 40 ans, mais ma famille est originaire de ce petit village qui est Sortelha, mon arriere grand mere, mon grand pere, mon pere, toutes ces soeurs et freres son né la bas. C'est un village unique, avec une histoire enorme, des sites archeologique incomparable, et aujourd hui on veux installer des éoliénnes autour de ce chateau qui a vue passer des personnages historique du portugal. Je suis outré par une tel decision, comment peut ton au nom d une energie propre et renouvelable gacher de tel sites. Le portugal est un petit pays, mais je pense qu il y assez de place ailleur pour installer des éoliénnes. Mais je pense helas, que c est encore une histoire d argent, et que des gens peu scrupuleux vont ce faire de l argent sur le dos du village, mais ce qui me blesse le plus, c est que si cela ce trouve c est des gens du village et cela me brise le coeur, car ils ne pensent pas a leurs enfants et petits enfants qui aimerai j en suis sur profiter du village comme nous en avons profité lors de notre enfance. Meme si je suis loin c est avec emotion que je pense a mon fils, mes filles et mon petits fils qui ne veront peut etre jamais les horizons comme moi je l ai vue lors de mon enfance. Mobilisez vous et votez contre ce projet complement absurde et honteux

    ResponderEliminar